J’ai chamboulé mon appartement

Cette semaine j’ai fais un gros ménage d’été dans mon appart et j’ai bougé mes meubles, un truc que je fais souvent depuis que je suis petite, allez savoir pourquoi ! En tout cas je suis plutôt contente du résultat ! Je dispose de 43m2 réparti en une entrée, un salon/cuisine, une chambre et une salle de bains. J’ai surtout fais en fonction de mes besoins au sein de mon appartement.

J’adore les pièces assez petites pour travailler, écrire, bouquiner, regarder des séries, m’occuper de mes plantes, dessiner ou cultiver mes petits projets. J’ai donc mis mon grand bureau, mon canapé et mes plantes dans la pièce à la base prévue pour la chambre. Ma chambre était une pièce que je n’aimais pas trop, que je trouvais trop éteinte. Maintenant je m’y sens très bien et c’est vraiment agréable d’y travailler ou de m’y reposer.

IMG_8542IMG_8544

Mon salon s’est donc transformé en chambre, avec mon lit, ma commode qui me sert de meuble télé et mon gros pouf que j’adore pour lire. J’adore les chambres très spacieuses et là j’ai trouvé le parfait équilibre, une petite pièce pour le travail et une grande pièce pour dormir. Il n’y a que le frigo la nuit qui est assez bruyant, sinon je m’habitue assez vite à dormir à côté de la cuisine. On dirait un petit studio d’étudiante et ça me ravi de faire comme si j’y étais encore !

IMG_8548

5 réflexions sur « J’ai chamboulé mon appartement »

  1. Hello ! C’est très mignon ! J’adorais bouger les meubles de ma chambre quand j’étais petite aussi ! J’en profite pour poser une question : la planche sur les tréteaux du bureau est juste posée ou bien attachée avec des visses ? Je vais bientôt les monter pour mon futur bureau et me posais la question 🙂
    Merci ! Claire

    J'aime

    1. Coucou Claire ! Merci beaucoup 🙂 La planche est juste posée sur les tréteaux qui ont en fait des sortes de petites ventouses sur le haut afin que la planche accroche quand même bien ! Bon montage de bureau 😉

      J'aime

      1. Merci beaucoup de ta réponse ! J’ai hâte de les monter après mon déménagement, ils sont très jolis (ce sera le seul élément Ikea chez moi d’ailleurs). A bientôt !

        J'aime

Laisser un commentaire

