Mon histoire

imm017_N17.jpg

Amoureuse des arts graphiques, je suis la fille passionnée de tout, passionnée de rien. J’adore créer, manger, dessiner, fabriquer, contempler, faire pousser, divaguer, marcher, lire et prendre des photos. J’écris aussi, pour m’apaiser.

Ma licence d’arts appliqués en poche, je n’avais pas envie de rester cachée derrière mon écran. Je profite d’un flop en licence pro médiation culturelle pour aider à favoriser la création et animer des activités culturelles avec une belle association : La Fabulerie. Comment se servir du numérique pour créer de belles histoires ?

Début 2015, j’ai la bougeotte. J’atterris à Québec en me disant que je vais vivre une sacrée belle année, à étudier mais aussi à profiter je le sais, je le sens. Ce fut réellement une année magique. Je n’ai cessé d’apprendre des choses sur moi, sur les autres, sur la vie. Je suis sorti de ma zone de confort, j’ai osé, j’ai fais des rencontres qui ont bousculé la perception que j’avais de l’amitié, du respect.

Diplômée en UX Design, j’enchaîne depuis bientôt deux ans les expériences professionnelles. Il y a des hauts, beaucoup de bas mais je ne perds pas de vue mon objectif principal : m’épanouir professionnellement. Je ne sais pas encore de quoi le futur sera fait mais je sais que dans le présent, c’est moi qui ai les cartes en mains 🙂

Jurassienne, je vis aujourd’hui à Paris. Je suis toujours à la recherche de mon petit paradis terrestre pour pouvoir me réaliser pleinement, entourée de ceux que j’aime.

 

Publicités